Van der Valk Saint Aygulf est ouvert

Nous appliquons les mesures appropriées. Nous vous demandons de prendre des mesures plus strictes pour assurer votre santé et celle de nos collaborateurs. Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte de l'établissement. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un séjour sûr et familier à l'Hôtel Saint Aygulf.

Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre hôtel.

Voir nos mesures adaptées


 

Facilités ouvertes


Restaurant Martinus et BeachClub Bleu&Blanc

  • Port du masque est obligatoire dans les zones de circulation.
  • Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet. Nous vous demondons de vous munir d'un masque durant votre passage au buffet
  • Tenez-vous à 1 mètre des autres clients et employés
  • Nos employés portent un masque
  • Un service d'étage est disponible pour les plats et les boissons.

 

Sécurisé et familiar

Chez Van der Valk, la santé, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés ont la plus haute priorité. Afin de garantir votre santé et votre sécurité, nous vous demandons de respecter la réglementation suivante lors de votre visite à notre hôtel : 

  • Port du masque obligatoire dans l'enceinte de l'établissement
  • Suivre le sens de marche indiqué et les règles d'hygiène
  • Tenez-vous à 1 mètre des autres clients et employés
  • Ne serrez pas la main des autres clients ou du personnel de l'hôtel 
  • Lavez-vous les mains régulièrement et selon les prescriptions du RIVM
  • Utilisez des serviettes en papier pour vous sécher les mains
  • Toussez et éternuez dans votre coude et détournez-vous des autres clients et du personnel de l'hôtel
  • Payez de préférence par carte de crédit ou sans contact

Vous êtes enrhumé, par exemple, écoulement nasal, éternuements, mal de gorge, toux légère ou augmentation à 38 degrés Celsius? Nous vous demandons alors de rester chez vous et de ne pas venir à l'hôtel

Nous mettrons tout en place pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles de sécurité et de confort.

Nous vous remercions de votre confiance en Van der Valk et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre réception. 

Avec des salutations chaleureuses, 

La famille Van der Valk  


 

Questions fréquemment

 

Van der Valk peut-il être ouvert en tant qu'hôtel ?
Oui, selon les réglementations gouvernementales, il est autorisé à être ouvert comme hôtel et restaurant.

La visite d'un hôtel Van der Valk est-elle sûre ?
Van der Valk prend votre santé et celle de ses employés très au sérieux. Nous avons renforcé les mesures au niveau de l'hôtel afin que cela puisse être garanti. Tous les hôtels Van der Valk sont équipés conformément aux règlements du RIVM. En tant qu'hôtel, nous faisons tout ce qui est possible pour réduire les risques au minimum. 

En tant que client de l'hôtel, puis-je utiliser les facilités du restaurant? 
Oui, en tant que client de l'hôtel, vous pouvez utiliser le restaurant. Nous appliquons des mesures plus strictes pour rendre votre visite dans notre restaurant sécurisée au maximum. 

Est-il possible de commander le roomservice?
Oui, vous pouvez commander le service en chambre depuis votre chambre d'hôtel via la réception. Vous pouvez prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans votre chambre d'hôtel.

Quelles sont les facilités ouvertes à l'hôtel ?
Restaurant Martinus et BeachClub Bleu&Blanc   

Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?
Annulation ou modification gratuite jusqu’à 48 heures avant la date arrivée.

Puis-je modifier ma réservation le jour de l'arrivée si j'ai un rhume ou une toux?
Oui, cela est possible si vous soumettez une note médicale.
Avez-vous un rhume, comme un rhume, un nez qui coule, des éternuements, un mal de gorge, une toux légère ou une augmentation à 38 degrés Celsius? Ensuite, nous vous demandons de rester à la maison et de ne pas venir à l'hôtel. Bien sûr, nous réfléchirons avec vous sous la forme d'une solution adaptée.